• Un Bon retour à Jopel

    Merci à Caline pour ce magnifique décompte 

    et Je souhaite un bon retour sur les blogs à Jopel 

    « Tuto PSP de chez Valygros problèmes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:32

    Merci mon amie bien gentille

    et bien contente de revenir

    magnifique création

    Caline est extra aussi

     

     

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:28

        De rien

        la petite Québécoise à beaucoup manqué hihihihi

        gros bibi

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:11

    merci Marilyn c'est gentil d'avoir mis mon décompte sur ton blog

    cela me fait énormément plaisir

    je n'ai pas encore trouver pour réduire les mesures....

    il me faudra partir sur des créations plus petites mais pour le forum où je suis ce sont les mesures imposées

    bonne journée et gros bisous, j'espère que cela va mieux chez toi...

     

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:34

        quelques  labos font grève dans notre région

        et donc beaucoup de retard

        pour nous toujours rien ,de plus il a du faire d'autres examens car il a perdu plusieurs kilos en une semaine et là aussi, on attend les résultats du labo

        gros bisous

        et merci à toi pour le partage

         

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:48

    coucou

    hier aussi j'ai eu des problèmes en soirée

    plus de créations visibles sur mes blog et impossible

    de poster une créations j'ai tout essayer et rien alors j'ai fermé jusque ce matin, pour le moment tout est ok

    je te mets ce message ici car je n'arrive pas à poster sous le sujet concerné

    bisous

     

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:05

    Bonjour Miss Marylin 

    je suis Lilimaya (Séverine) fille de Ghislaine (les bidouilles)

    vos créations sont superbe bravo à vous 

    je constate que je peux à nouveau revenir sur les blogs ainsi 

    que sur le mien car depuis deux jours impossible d'y accéder 

    il se passe toujours quelque choses sur ekla

     enfin il faut faire avec hélas

    passez une bonne journée 

    bises ...... Lilimaya

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:27

        merci à toi de venir faire un petit tour ici via ta gentille maman lol

        et oui !Ekla quand cela déraille, faut faire avec et être patient en restant très très zen

        bizzzz et bonne fin de dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :