• gros problèmes

     

    Hello les filles

    Je ne sais pas chez vous, mais j'ai de gros problèmes sur mes deux blogs depuis quelques temps

    Chaque jour un problème différent

    - les coms qui ne fonctionnent plus (début de semaine)

    -impossible de poster des photos/images par Edition d'un article image (hier)

    -touche ok du code source du menu inaccessible (fonctionne une fois sur deux)

    - blocage par mot de passe de mes postes alors que ces derniers sont accessibles (permissions pseudos accordés)

    -et je me demande aussi si vous recevez mes news (les 3 dernières)

     

    Faut rester zen parfois

    J'espère n'avoir pas chopé un virus sur mes blogs et devoir tout refaire sur un nouveau ...J'en ai des sueurs rien que d'y penser. Je sais pas si j'en aurais le courage 

    Je précise que c'est la même chose sur 4 navigateurs

     

    BONNE journée 

     

     

    « Un Bon retour à Jopel petit retour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:50

    Pour répondre à ta question, j'ai mes 4 blog ou toute le déco à à disparue.

    Je ne peut plus poser des articles, ni une image il m'indique que le " body indisponible ainsi que le serveur " et des texte bizarre.

    Bon voilà ci cela peut t'aidée.

    Gros bibi.

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:45

        Snifffff mumute pas drôle.

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:54

        Tu as raison mon amie, je te dit pas la tête que j'ai fait quand j'ai vue tout mes blog vide.

        Cette après midi, j'ai lue le message d'eklablog, petit soucis réparer ouf, on ces pose des questions.

        Gros bibi jopel

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:44

    Moi aussi certaine icône n'apparaisse pas 

    je ne peut entrer dans tes articles page protégée 

    .

    Mais je reçois ton courriel

    assez curieux certain.

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:50

    Est ce que c'est Ekla qui à un problème mais si c'est le cas , faudrait qu'il le règle vite avant que cela empire (un virus peut  être chez eux????)

     

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:11

    J'ai juste parfois un peu de difficultés pour mettre un commentaire, j'actualise la page et ça passe pour le reste ça fonctionne mais je crois que tu n'es pas la seule. 

    Bises

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:04

    Oui, moi aussi j'ai eu des problèmes mais tout est revenu dans l'ordre mais hier, j'ai eu quelques difficultés à mettre des images sur les blogs-ami(e)s, alors je n'en mets pas. Ca vient d'Eklablog... Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :