• Etes vous au courant?

    Il paraitrait qu'Ekla vas mal...

    C'est Overblog qui gérerait la plateforme

    et qu'aussi les nouveaux ne peuvent pas ouvrir de blog ,sauf les anciens qui sont membre

    je viens de lire que déjà certaine sauvegarde leurs blogs vers une autre plateforme car si ekla ferme, on sera migré vers Overblog

    (voir les coms chez Forever ici)

    Je comprends mieux certaine chose comme les derniers bugs 

    si vous avez plus d'infos, parlez en autours de vous et faites circuler pour avertir celles qui ne sont pas aux courant

    bisous et bon week end

    « Déjà 3 semaines.....Gendarmerie et psychiatrie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:14

    Coucou ma chérie...J'avais de fait entendu "des bruits de couloir" à ce sujet !!!..

    Je suis allée sur le staff et il semblerait hélas exact que quelque chose se trame

    à notre insu sans que nous en soyons informés!

    Ceux qui paient sur eklablog sont très très remontés! Car si Ekla merde depuis un bon bout de temp, leur est prélevé  la somme de 9euros/mois pour un service minable.

    Quant à Overblog , je ne pense pas que nous ayons les mêmes services quant en ce qui concerne nos Designs etc...

    Affaire à suivre, mais pour quand la nouvelle annoncée par Ekla qu'ils vont  mettre la clef sous la porte???

     Vous espère tous deux allant mieux ma chérie*

    Je t'embrasse très très fort!!!

     

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:15

        Le pire,c'est que nous sommes au courant de rien 

        en plus je stock (comme d'autres,je suppose) pas mal de chose dans leur hébergeur (comme mes entêtes de cadres, bannières et autres)

        Tout ça commence à m'inquiéter....

        bisous bisous

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :