• Déjà 3 semaines.....

    Sans donner de mes nouvelles 

    (Quelques petits passages sur les blogs mais sans plus)

    faut dire que cette chaleur ne donne pas envie de chauffer le pc 

    et puis aussi le rendez-vous bilan de Mr avec la chirurgienne a eu lieu Jeudi 

    En premier temps, elle était contente de le voir marcher sans les cannes et surtout que la radio passé (juste avant) était nickel (aucun souci avec la prothèse) la jambe est encore tendue derriere le genou mais c'est normal.Et bonne nouvelle! il peu reprendre la conduite (le kiné a bien fait son travail)

    Par contre, elle l'a trouvé encore amaigris, et vue que les messages qu'elle a envoyé à notre médecin généraliste n'a rien donné ( aucun retour de réponse) elle a pris les devants ( trop inquiète) pour nous envoyer vers une collègue cancérologue.Nous l'avons vue 10mn après être sortie de chez la chirurgienne. 

    Elle lui fait faire un bilan complet avec prise de sang et scanner de tous les organes (rendez-vous le 25;30 et 31) puis retour chez le généraliste pour son traitement et encore un, fin septembre pour le bilan du genou et prévision de celui de gauche.

    Il me fait toujours des crises de délires paranoïaques sans savoir pourquoi. 

    Voilà pour les news... 

    J'espère que pour vous toutes ,l'été se passe bien 

    Je vous souhaite une bonne journée très chaude (vivement un peu de pluie)

    Grosses bises

     

     

     

     

     

    « NouvellesEtes vous au courant? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:57

    Bon courage à vous deux Marylin , je t'envoie un panier de bisous et d'ondes positives . Que tout se passe bien

    bisous

    2
    Dimanche 13 Août 2023 à 15:18

    C'est encourageant pour le second genou, si ça se passe bien cette fois-ci, ça devrait être pareil. 

    C'est assez rare les médecins qui envoient voir des confrères alors que ce n'est pas leur spécialité, bravo. 

    Il faut attendre, mais avec tous les examens, ils ne passeront pas à côté de quelque chose de pas bon. 

    Pour les problèmes de paranoïa, je te souhaite bien du courage. C'est difficile de trouver la raison et d'y remédier. 

    Bon mois d'août, bises.

    3
    Dimanche 13 Août 2023 à 15:53

    Coucou ma "Lyn" chérie.

    Grand merci à toi pour ces news assez rassurantes!! Quant à son amaigrissement, si le moral ne va pas le corps non plus !

    Tu parles de crises de" paranoïa" celles ci se sont elles révélées récemment ou en faisait il déjà par le passé? Y a t'il des ATCD ( antécédents) de ce type dans sa famille?

    Et toi ma chérie, arrives tu as mieux dormir?

    Je sais, beaucoup de questions! arrrfff...

     Des milliers d'énOOOOrmes bibis ma "Lyn"**

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :