• Retour aux Urgences

    Mais plus de peur que de mal

    Même si le week end c'est à peu près bien passé 

    Sauf...

     Dimanche soir... AIE!!! Mr qui allongeait sa jambe sur une chaise c'est endormi et celle-ci a glissée d'un coup en tapant le talon au sol. Son genou a craqué au niveau de la prothèse. Sur le coup,il ne pouvait plus plier du tout la jambe. J'ai voulu appeler le 15 mais Mr têtu n'a pas voulu.Celà fut périlleux pour le conduire jusqu'au lit et mettre son attelle avec les poches de glaces et le paracétamol pour la douleur. 

    Comme à 3heure du mat, il avait toujours mal... J'ai fait le 15 Et préparé papiers et un sac de linge au cas où il le garderait. L'ambulance est arrivée 1h plus tard car il se sont un peu perdu (pas simple de nous trouver dans la vallée)

    Et comme en plus les urgences étaient en grève, il l'on vite expédié (passé vers 9h et revenu avant 13H (juste regarder la plaie et une radio pour contrôle) ils lui ont même dit que la prochaine fois, il devait appeler son médecin et non le 15 (ben voyons !!!! Comme si le cabinet était ouvert en pleine nuit)

    Ceci dit,

    Beaucoup de visites depuis à la maison + Infirmières ce matin 6H et chaque mardi pour prise de sang et chaque soir changement pansement si besoin et piqure anticoagulant En plus des séances Kiné qui commencent demain à 15H (Comme vous voyez, des journées assez crevantes pour lui mais tout autant pour moi car je dois faire moi-même le nursing (toilette complète) deux fois par jour pas prévu par les infirmières.

    Voilà donc mes journées assez intenses, je n'ai très peu de temps pour moi et le soir je ne veille plus (dodo avant 23H) même pas envie de me mettre sur le pc

    Tout ce changement va durer minimum 1 mois et demi voire plus si prolongation par le médecin

    Voilà pour les news...

    Là ! J'attends l'infirmière ver 16H15

    Je reviendrais après Mr est calme

    Gros bisous à toutes

    « Enfin à la maison....Défi chez Kalyona Oriental Dreams »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:55

    Bon courage mon amie

    moi je vais revenir à la mi Août vacance de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:02

    Bon courage à vous deux !! 

    Pas facile quand on est opéré

    Bisous , repose toi quand même

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 20:18

    Ma pauvre chérie...Quel combat ! Quel épuisement!

    Ta vie a basculé! Bien sur celle de ton tit chéri également..

    Mais la charge de travail est pour toi**

    Je connais celà... Mon pauvre amour âgé de 40 ans (1991)

    frappé de ce pute de cancer alors que sportif pas de tabac pas d'alcool...

    Grand coureur cycliste...J 'avais cessé mon activité (En dispo) afin l'épauler  jours et nuits et m'occupais à la fois de nos 4 enfants!

    Hélas ce pute de crabe a gagné et c'est veille de noel(1991) qu'il a rendu son dernier soupir dans mes bras...

    Alors bien sur que je sais ton combat même si l'issue heureusement ne sera pas la même* Courage ma Lyn !!!

     Avec toute mon amitié sincère*

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:21

    C'est un vrai parcours du combattant, je te souhaite beaucoup de courage. 

    J'ai vécu ce genre de journées pendant des années avec ma fille qui avait une mucoviscidose et je faisais les soins seule, sauf le kiné qui était là tous les jours à 7 h du matin, c'était devenu mon meilleur ami et mon confident. 

    Ils exagèrent aux urgences, trouver un médecin la nuit, c'est impossible. 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :