• Nouveauté cadre html

    Mes visiteurs...

    Je vous informe que mon dernier cadre HTML viens d'être posté sur mon blog vintage 

    Vous pouvez le trouver ici

    http://lestresorsdemarilyn.eklablog.com/cadres-vintages-divers-

    J'espère qu'il vous plaira 

    Je remercie surtout Manola pour son utilisation de ses tubes

    Et fond pour ma réalisation 

    « Porte BonheurCréa avec Cadre à compléter de Kalyona 01 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:10

    Un coucou!!!

    toutes est magnifique ici.

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:29

    J voir, il est très beau, merci.

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:01

    je te souhaite une bonne fête des Mamans ,merci pour tes vœux d'anniversaire

    et merci pour cette gentillesse tout le long de l'année, je sais ou se trouve mes amies (is) bonne journée bibissssssss 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :