• Mes Créas Halloween 2020

     

    Créations avec tubes chats et fond de chez Jopel

    et mes tubes perso 

     

    ouf! j'ai enfin sorti quelques chose de potable 

    mes neurones commenceraient-ils à reprendre du service??? 

    Mes Créas Halloween 2020

    « petit retour la malade est de retour ou presque »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 00:19
    Toute beauté mon amie
    Un beau miste
    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 00:40

    Gogo les neurones hihiiii

    tu fais de belles choses mon amie.

     

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:30

    Je te le confirme tes neurones vont très bien, c'est superbe.

    Bon week-end.

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 12:07

    Tes neurones vont très bien Marylin mais tu es comme tout le monde, ce monde ne va pas et nous en souffrons c est tout, moi je sais que tout va bien en toi, la preuve cette belle creation Halloween que j adore

    Bon week end mon amie et surtout prends soin de toi je suis si heureuse de ton retour, bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :