• merci pour mon Anni...

    Hello les filles

    Merci pour celles qui m'ont souhaité mon anniversaire 

    en mp et sur mon blog

    j'avais déjà posté dans un com (en réponse à Claudie)sur mon blog AI (Créations Challenge AI Labyrinthe 05 - Tubes et Créations AI Art) pour informer de mes news hélas pas très bonnes

    Décès de mon oncle et non su par la famille depuis Octobre (ma soeur et moi sommes furax)

    Le sort s'acharne toujours sur nos têtes

    En plus des problèmes financiers assez important, le gastro nous a annoncés que Mr à chopé une mauvaise bactérie dans l'estomac (Helicobacter pylori),elle ce serait dû à son amaigrissement de 25kg 

    Même s'il est sous antibios ( traitement lourd avec 18 médocs à prendre par jour pendant 10 JOURS)nous sommes dans l'angoisse  car cette bactérie peut entrainer un cancer de l'estomac ou de l'intestin (une seconde coloscopie va être faite début Mai)

    Je ne viens pratiquement pas sur les blogs ,je suis plus sur le forum AI ou je dépose mes challenges. Nous passons pas mal de temps entre maison et hopital + psychiatre et infirmière spychiatrique.Je n'ai jamais vue autant de corps médicaux en 6 mois.Cela me fatigue moralement

    et pour finir,toujours pas d'ADSL et de ligne fixe 

    le boitié Airbox est bien mais pas au top (beaucoup de coupures)Merci Orange

    J'espère que de votre côté,vous allez bien

    gros bisous et à très bientôt j'espère...

     

     

     

     

     

     

    « Une bonne Année et petit coucouAvec du retard... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 11:57

    hello Marilyn 

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille . Les pierres  sur le chemin sont lourdes à porter mais garde espoir car au bout du tunnel , il y a toujours a lumière . C'est une mauvaise période à passer mais tu verras que le temps sera pour vous et tout ira mieux . 

    Chez nous , ça va !! J'évite la 25° opération pour l'instant mais ça ne durera pas , c'est sérieux aussi . Mais bon ! tant que je supporte , ça va !! 

    passe un bon weekend et surtout repose toi !! faut récupérer aussi 

    Courage , nous sommes avec toi 

    bisous

    2
    Samedi 10 Février à 14:16

    J'ai cherché des infos sur cette bactérie, en effet, elle n'est pas anodine. 

    D'après ce que j'ai lu, il peut l'avoir depuis longtemps et elle s'est réveillée d'un seul coup. 

    Je compatis, j'ai passé 25 ans de ma vie dans les hôpitaux pour ma fille et sa mucoviscidose, je connaissais mieux les sous-sols que certains des employés. 

    C'est usant d'épauler un malade et surtout pour toi quand vient se greffer des problèmes psychiatriques.

    En pensées avec vous, bon courage. 

    Bises

    3
    Mardi 5 Mars à 18:26

    Whaouuuuuu Merci bien gentille

    de gros bizoux et hâte que tu revienne plus souvent



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :