• Les Défis Pays du Monde - L'Inde

    Semaine du 08 Novembre 2021

    Merci pour ce très beau défi proposé chez Kalyona

    "Le Taj Mahal"

    En deux versions

    Les Défis de Novembre de chez kalyona

     

    Les Défis de Novembre de chez kalyona

    et la récompense offerte par notre Kalyo pour participation au défi

    Les Défis de Novembre de chez kalyona

    « info de blogLes Défis de chez Lavande »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:40

    C’est bien joli ces créations.

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:40

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:04

    Que c'est joli, j'aurai bien aimé connaitre ce pays, bon week-end.

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:49

    De Jolies créations qui nous font voyager dans un pays que j'aimerais tellement connaitre

    BRAVO

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:52

    Bonjour Marilyne.

    Elles sont très belles par les couleurs 

    Merci pour ton aimable visite .

    Je suis désolée si je ne sui pas passée te dire bonjour ,cela fait  un bon mois que j'ai des soucis coté santé .

    D'abord  l'ablation de deux kystes a la main et pour couronner le tout j'ai eu de l'exéma au yeux donc le pourquoi loin de l'écran .

    Hier j'ai repris mais tout doucement .

    Donc tu vois je n'oublie pas de venir te voir .

    C'est vrai ce que tu dit au dessus dans le commentaire certaine ne vienne pas et attendent notre passage, mais j'ai compris le pourquoi .

    Moi je navigue pas ainsi ,je ne cherche pas une audience sur les comm.

    Je préfère la qualité sincère a la" quantité" comme certaines et cela je l'ai compris depuis un certains temps chez certaines ,je ne suis pas tombée de la dernière goutte d'eau (d'ailleurs il pleut en ce moment ) ce que j'ai a dire ,je le dit car j'aime bien que l'on soit honnête avec moi, et je l'assume si cela ne plait pas .

    Après mon petit discours avec toi ,j'espère que tu va pour le mieux et pas plus mal ,je te souhaite une bonne après midi et un bon dimanche .

    Prend bien soin de toi ma douce .

    Gros bisous au plaisir de te lire .

    yolande .

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 17:59

    Bonsoir ma doucette.

    J'espère et souhaite que tu aille bien où pas plus mal .

    Pour moi ca va ,je fais attention a mes yeux .

    Merci d'être passer me faire un clin d'oeil .

    je  te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche .

    Gros bisous. yolande .

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 10:20

    Bonjour maryline .

    Je te laisse ce petit bonjour ici car je me pose la question si tu na pas un autre blog .

    Si c'est le cas ,peut tu me le dire .

    Le soleil est la ce matin ,mais va t'il restée toute la journée ? .

    Désolée pour l'autre jour .

    Passe une bonne journée .

    Bisous. yolande .

      • Mardi 22 Février 2022 à 17:07

        je t'ai répondu en mp

        bisous

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 12:12

    Coucou  Marilyn

    Contente de voir  ton savoir .

    Je te souhaite une Bonne journée

    de Vendredi

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :