• Les Défis formation GIF Animés

     (Défi proposé sur le café des artistes et non par moi)

     

    Placer un fig animé sur une création

    gif imposé

     Les Défis formation GIF Animés

    vous trouverez des cours pour placer un gif animé

    ici (sur photofiltre studio)

    ici(sur psp)

    j'ai réalisé ce défi sur photoshop en me débrouillant avec les cours de chez Elise et Colybrix 

    Ma version

    Les Défis formation GIF Animés

     

    Cadre intérieur de Lara ,tube femme du net

     

    « Les Défis du vendredi sur le café des artistesLes Défis du vendredi sur le café des artistes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:48

    Coucou

    Quel dommage je voulais participer mais je n'est jamais posé un gif sur une crea.

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:31

        ce n'est pas un défi proposé (voir mon com plus haut) lol

        désolée

        bon dimanche à toi

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:41

    coucou ma belle

    Ok je viens de lire ton message chez moi et ici.Pardonne moi je n'avais pas compris mdr.Bon dimanche ma doucette.

    Lara.

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:58

    Bonjour c'est vraiment très réussi est beau blog. lilie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :