• Les Défis du vendredi sur le café des artistes

    Défi du vendredi de Rebelle

    Défi Masque N°02

    Les Défis du vendredi sur le café des artistes

    Ma Version

    « Les Défis du Lundi sur le café des artistesLes Défis du vendredi sur le café des artistes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:33

    lle créa, bravo

    passe un bon weekend , on se retrouve lundi

    bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:47

    Merci de ta visite, laisse un petit mot la prochaine fois xxx

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:12

        je suis pas arrivé à laisser un com chez toi ,ça me rame trop (j'ai pas un très gros débit de mon côté)mais je pense que cela viens du fait que tu postes de très grands tubes alors avec mon débit , ça met une plombe à s'ouvrir.Y'à que sur les kits que cela reste correct 

        bisous

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:36

    TRÈS BELLE CRÉATION.

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:37

    J'aime bien le tube, on dirait une poupée de porcelaine. 

    Bonne fin de semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :