• Les Défis du Lundi sur le café des artistes

     

    Défi Fashion N°3

    Tube imposé

    Les Défis du Lundi sur le café des artistes

     

    Ma version

     

    avec les tubes du kit de jopel et cadre de moi même

    « Les Activités Tutos sur le ForumLes Défis du vendredi sur le café des artistes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 01:24

    Hoo!! superbe.

    Je ne l'ai pas faite celle là.

    il y en a tellement  à faire et toute belle.

     

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:49

        beaucoup de défis à faire et c'est difficile de suivre 

        moi je fais ceux dont les tubes me plaisent lol sinon s'en sortirais pas

         

         

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:59

    Elle est vraiment très belle, bon mercredi. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :