• Les Défis du jour sur le café des artistes

    Défi proposé pour le 14 Octobre

    (toujours en ligne et fait seulement hier)

    Tube imposé

    Les Défis du jour et week end sur le café des artistes

    Ma version

    Tube flacon verre du net

    « Les Défis du jour sur le café des artistesLes Défis Clusters/Cadres café des artistes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:30

    Magnifique .J'ai bien ses couleurs de gris rouges et noir.

    mon appart est dans ses tons.

    Bravo pour ta création moi aussi ouffffff j'ai du retard dans le forum.

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:33

        Merci ma louloute

        j'ai trouvé sympa de lui mettre du rouge à lèvre ça fait plus gothique lol

        là je met à jour mon blog car aussi du retard pfffff!!! 

         

         

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:48

    Ca va bien avec Halloween tes couleurs. 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :