• Les défis Pays du Monde - La France

    Défi de forum

    café des artistes

    Pays du monde 

    La France

    Les Défis Pays du monde sur le café des artistes

     

     

    Ma version

    Tubes Paris de chez viviane76

    « Un peu de moiLes Défis du jour et week end sur le café des artistes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:07

    Très beau défi . ta réalisation est sublime

    Bel après midi

    Bises

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:28

    Magnifique tes créations

    pendant un  arrêt pour ma santé

    J'ai perdu tout mon blog.

    Et avec mes perte de mémoires,

    plus souventj'ai de la difficulter de monter mon blog

    Es-ce possible avoir la permission

    d'aller sur tes pages,il faillait que je change mon adresse de mail.

    Pour ça peut-être que je n'entre plus

    Bonne nuit

    MamyeSoleil ♥♥

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :