• Fleurs D'Amour

    Créations avec Cadre de Ghislaine et Fonds de chez Jopel

    + décos de moi même 

    oups!le tube couple est aussi de moi lol

     

    « Mes créas FantastiquesGentil Coquelicot Mesdames »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:15

    C'est superbe, bravo !

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:20

    Whaou!!!!!! Que c'est tendre et doux Bravo!!!

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:32

    Oh toi aussi tu m'as fait une belle créa avec mon cadre !

    Mais que c'est gentil Miss Marylin ! Cela me touche car vraiment je l'avais fait juste pour essayer de nouveaux décors !

    Merci beaucoup. Gros Bisous ..♥♥♥

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:59

    Ho la la !!!! que c'est beau  !!! bravo

    passe une bonne soirée 

    bisous

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:30

    super joli bravo

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:16

    Merci les filles, ça fait plaisir de savoir que l'on est pas si nul que ça. 

    à vous toutes

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:05
    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 01:40

    Bonjour Marylin

    Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog tutos.
    Non, jamais de filtres avec les scraps.

    Très joli ton blog, dommage que je ne puisse pas voir tes défis.

    Bonne journée à toi. Amitiés.
    Kikoonette1bis-Cookinette1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :