• Décidément ma soeur et son conjoint n'ont pas de chance

    pour celles qui le savent,ils avaient était cambriolés dans la nuit du 25 au 26 Décembre ainsi que plusieurs de leurs voisins (histoire assez glauque raconté ici dans un post)

    j'avais raconté l'histoire dans un article du 27 décembre

    Maintenant, ce fut ce 14 juillet vers 11 heure du mat.

    Ma soeur n'était pas là et son conjoint travaillait,

    leurs voisins et enfants dont le mari est gendarme, eux,étaient sortis pour la journée. C'est une voisine qui as vue une voiture se garer avec deux types en short mais sans trop y faire attention.

    Puis elle les aperçoit 45 MN tard, courir, monter en voiture et partir en trombe.

    EN allant voir de plus près, elle as vue les volets défoncés et une vitre cassé.Elle a  appelé la gendarmerie,qui elle a appelé ma soeur et les voisins.

    Ils ont fait venir des experts qui ont pris les empreintes car tout fut  mis sans dessus dessous ( linge,vaisselle, papiers perso style banque et même le livret de famille). Chez eux rien volé ,même pas les pc mais un bordel pas possible.

    Par contre chez le voisin, tout les bijoux or et argent et de l'argent liquide ainsi que les chéquiers.

    Bref! deux fois en un peu plus de 6 mois, ils commencent en avoir ras le bol....Ou vas ce monde qui part en décrépitude


    6 commentaires
  • IL Y'à à peine deux heure, nous revenions tout juste de chez le véto

    on a du appeler la clinique en urgence à 20H30 car une de nos minette c'est faîte piqué dans la gorge par une guêpe qu'elle a recraché.

    Elle c'est mise à courir partout dans le salon et elle ne voulait pas qu'on l'approche ,une vrai galère pour l'attraper.

    on étais dans un stress pas possible de peur que sa gorge ne gonfle.

    Il a fallu tout laissé en plan vue que l'on étais encore à table pour partir chez le véto (à 30 mn et sous une chaleur étouffante avec 31°)

    l'angoisse en voiture car elle n'a fait que miauler. la véto lui a fait une piqure de cortisone mais d'après elle ,elle n'a pas fait une grosse allergie car très peu gonflé (elle à quand même une boursouflure extérieure qui est ressortis sous la machoire.

    Ouf! plus de peur que de mal.... Sauf la facture en urgence assez salée 

    Mais bon! quand on aimes les bêtes... 

    Maintenant je vais être plus attentive 

    bonne soirée ou plutôt bonne nuit 

    Je suis k.O 


    8 commentaires
  •  

    Les filles

    Pas très présente ces derniers jours,

    ceci dit,je ne vous ai pas oublié....

    Je vous prépare

    les deux prochains défis

    j'espère qu'ils vous donneront envie à la création et aux idées qui je suis certaine ,ne manqueront pas.

    Alors!surveillez votre boite mail 

    gros bisous à toutes 

    Retour aux défis

     ⊱♥⊱╮ღ꧁꧂ღ╭⊱♥≺

     


    21 commentaires
  •  


    11 commentaires
  •  

    COUCOU LES AMIES

    Petite nouveauté sur le blog

    un lecteur de musique qui se trouve tout en bas

    Juste faire démarrer la musique en bas à gauche 

     

    pour l'instant j'ai fais un test avec une musique 

    vais tenter avec un album 

    pour la première,j'ai choisis une chanson 

    dédicacée pour vous toutes...

    Bonne journée

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
.module_menu_titre { border-radius: 20px 20px 20px 20px ; }